Résumé Festival VDR 2016
22 janvier 2016
 
Voici le résumé de la journée de dimanche 10 janvier 2016 à l’aréna André St-Laurent à Beloeil
 
L’évènement s’est  déroulé de 8h00 à 22h00, dès 7h00 des bénévole se sont affairés à préparer les lieux pour recevoir les nombreuses équipes provenant entre autres de Montréal-Nord, Blainville, St-Hyacinthe, St-Hubert et Boucherville.
 
Toutes les catégories de joueuses à partir de Moustique jusqu’à Inter ont eu la chance d’inviter une équipe afin de disputer une partie amicale. Des médailles ont été distribuées à chaque joueuse et entraîneurs présents. Des collations ont même été préparées par l’équipe hôtesse pour chaque adversaire invitée. C’est une belle occasion pour les équipes de joueuses et entraîneur(e)s de VDR de connaître et de se lier d’amitié avec de nouvelles équipes. Tous et toutes sont ravies de l’expérience et sont reparties avec un beau moment passé chez nous.
 
Une mise au jeu officielle a été faite en présence de Madame Annie Pépin de IGA Pépin en compagnie de la mascotte Pepino et membres de Comité Administratif de VDR, pour souligner leur prolongation de leur engagement avec notre association sportive.
 
De belles victoires des équipes de VDR dans les catégories suivantes: Moustique, Novice A, Atome A, Atome B, Atome C, Benjamine B, Cadette B.
 
Nous avons eu la chance d’accueillir aussi et de voir à l’œuvre des joueuses du Benjamine A et Junior A de notre Association jouant pour des équipes externes sur la Rive-Sud.
 
Une fois de plus cette année, et ce avec le succès de l’an dernier, une partie cocasse a été cédulée en début d’après-midi entre les mamans courageuses des joueuses, qui se sont données corps et âme sur la patinoire. Elles ont su nous démontrer qu’elles avaient bien du talent autant sur la glace que dans les estrades.
 
Une partie de 2 heures entre entraîneur(e)s de l’association a eu lieu aussi en toute fin de journée.
 
Nous voulons remercier nos principaux commanditaires IOGO et Lait au Chocolat (producteurs de lait).
 
Au nom du comité administratif de la Ringuette VDR, nous voulons remercier tous les bénévoles, les joueuses, entraîneurs, les arbitres, marqueurs et les parents qui ont fait en sorte que cet évènement fût une immense réussite du début jusqu’à la fin. Au plaisir de se voir l’an prochain pour une autre édition.
 Parcourir les nouvelles
Novices en finale au Tournoi de Repentigny 2017 - Or pour le Novice C et Argent pour le Novice B
10 décembre 2017
L'équipe Novice C ont remporté le médaille d'or au tournoi de repentigny qui…
Lire la suite
Argent pour Atome B à Gatineau 2017
6 décembre 2017

Félicitation aux Atome B qui ont fini avec la médaille d'argent lors du tournoi de…

Lire la suite