Résultat du souper Spaghetti 2014
1 décembre 2014

Nous sommes heureux de vous informer que le souper spaghetti du 1 novembre dernier a permis à Ringuette VDR d'amasser la somme de +/- 7300 $ avec la vente du moitié-moitié,  vente d'alcool, tirage d'une paire de billet pour un match du canadien gracieuseté de Cosior (Employeur de Stéphane Sylvestre)

 

La soirée a été fort réussie et avec 400 personnes qui ont assisté à l’événement. Les joueuses se sont bien amusées et ont profité de l’occasion pour solidifier l’esprit d’équipe dont elles ont tant besoin pour performer.

 

DJ Carl s’est occupé de l’animation et de la danse après le souper. Plusieurs joueuses de ringuette ont affiché beaucoup de fougue sur le plancher de danse et certains parents avaient de la difficulté à suivre le rythme...

 

Les membres du conseil d'administration remercient chaleureusement les nombreux commanditaires, dont Normandin de Ste-Julie, la quarantaine de bénévoles ainsi que toutes les personnes qui ont participé à cette soirée.

 

Nous tenons également à remercier Mirja Lemay, la directrice des projets spéciaux, pour l’énorme travail qu’elle a effectué durant la soirée ainsi qu’au cours des semaines qui ont précédé l’événement.

 Parcourir les nouvelles
Benjamine A - Or à Gatineau 2019
2 décembre 2019

Félicitation aux joueuses Benjamine A qui ont remportées la médaille d'or lors du…

Lire la suite
Partie des Moms au festival VDR
27 novembre 2019
Le 5 Janvier 2020 lors de notre festival amical annuel nous aurons le retour de la…
Lire la suite