Remise des chandails
21 juin 2020
Nous espérons que vous allez bien malgré la situation particulière que nous vivons depuis quelques mois. 
 
La saison de ringuette 2019-2020 ayant pris fin abruptement, il n'a pas été possible de planifier la récupération du matériel prêté par l'association. Lors de la dernière rencontre virtuelle du CA de Ringuette VDR, il a été convenu que les joueuses, prévoyant se réinscrire à la prochaine saison, gardent leurs chandails.  Toutefois, les joueuses provenant d'une autre association devront remettre les chandails. Cette décision a été prise afin de respecter la distanciation sociale et pour éviter les déplacements inutiles ainsi que les risques de contamination. 
 
À noter que nous pourrions reprendre certains chandails lors de la confection des équipes advenant la présence de 2 numéros identiques ou procéder à un échange si la grandeur ne convient plus. Nous vous tiendrons au courant des développements pour la prochaine saison, lorsque nous aurons plus d’informations de la part de Ringuette Québec. 
 
En ce qui a trait au matériel que les entraineurs ou gérantes ont en leur possession, nous vous acheminerons un courriel afin de planifier un moment pour récupérer le tout prochainement. 
 
Afin de planifier les plages horaires pour la récupération des chandails des joueuses ne prévoyant pas se réinscrire l'an prochain ou qui évolueront au sein d'une autre association lors de la prochaine saison, nous vous invitons à compléter le questionnaire suivant :   Formulaire - Remise chandails
 
 Parcourir les nouvelles
Bénévoles recherchés
11 août 2020

L'association est à la recherche de bénévoles pour la prochaine saison de…

Lire la suite