Trois médailles à Boucherville 2017
25 janvier 2017

Lors du tournoi de Boucherville du 17 au 22 Janvier 2017, les différentes équipes du VDR ont représentés fièrement leur associations en remportant trois médailles; Les Novice C et les Benjamine B ont remportées l'argent et les Atome B ont remportées l'or. 

L'équipe de l'atome B, vient de remporter son deuxième tournoi de la saison. Les joueuses de l'équipe ont pu faire le tour d'honneur en portant la banderole de championnes aux tournois de Gatineau et de Boucherville. Fait important, aucune défaite n'est inscrite sur leurs feuilles de match lors de ces deux tournois. De plus, devant le but, une gardienne et une défensive implacable ne laisse aucune chance aux équipes adverses en accordant que deux buts et moins en moyenne face aux adversaires. L'esprit d'équipe est la clé dans cette équipe où chaque joueuse participe au succès du groupe. 

L'équipe de Benjamine B se sont rendu en finale en remportant leurs trois parties. Ce tournoi était très bien démarré mais suite à une finale serrée elles ont finalement terminé le tournoi avec la médaille d'argent.

L'équipe de Novice C composé de plusieurs nouvelles joueuses se sont surpassé en se rendant en finale. Ces jeunes joueuses représentant le future de notre association ont démontrée leur détermination et terminé le tournoi avec la médaille d'argent.

L'équipe de Atome C ont aussi très bien performés en se rendant en demi final mais leur aventure n'a pas été plus loin.

Bravo les filles ! 

 Parcourir les nouvelles
SOUPER SPAGHETTI - PARTY HALLOWEEN (28 octobre 2017)
21 septembre 2017
Pour vous informer que le Souper Spaghetti – Party Halloween aura lieu samedi le 28…
Lire la suite