La sportivité passe par le respect de l’adversaire et l’acceptation de la victoire comme de la défaite. La ringuette est avant tout un sport où gravite des différences d’âge, de cultures et de passions qui font la richesse de notre association. C’est au travers des heures d’entraînement, de bénévolat et des rencontres entre passionnés, que des émotions, des sensations et des instants d’amitié se créent. Les barrières s’envolent, s’effondrent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

Je vous invite à partager cette nouvelle saison à nos côtés. 

Je remercie toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin depuis les tous débuts de VDR et qui font en sorte que la ringuette est bien implantée sur notre territoire. Notre association jouie d’une grande crédibilité auprès de ses membres et des autres associations. Nous avons préservé notre autonomie comme association sportive et offrons un service orienté vers les besoins de vos enfants. Notre objectif est d'offrir à nos joueuses un service de première qualité en tout temps et d'opérer de façon transparente.

Enfin, il est extrêmement important de ne pas oublier que notre conseil d'administration est ici pour travailler avec et pour vos enfants.

À titre de président, je tiens à souhaiter aux joueuses, aux entraîneur(e)s, aux gérantes, aux arbitres, ainsi qu'à tous ceux et celles qui encouragent les jeunes dans les gradins une merveilleuse saison. Je vous encourage également à soutenir nos généreux commanditaires qui sont énumérés sur notre page d’accueil.

Je tiens aussi à remercier tous les membres de l'équipe du conseil d'administration de VDR pour votre travail acharné et votre dévouement.

Finalement, si vous avez des questions, des idées, des commentaires ou encore des recommandations, communiquez avec nous par courriel, vdrringuette@hotmail.com, ou encore adressez-vous directement à nous dans les arénas !

Au plaisir de vous voir sur la glace !

 

Sportivement,

 

Votre Président, Patrick Beauchemin

Parcourir les nouvelles
Remerciement aux membres du CA et bénévoles de VDR
24 avril 2017

Que ferions-nous sans les bienfaits des personnes bénévoles? S’il fallait payer? Nous…

Lire la suite
Argent pour les Atome C et Benjamine C à trois rivière.
19 avril 2017
 
Le festival C (fin de semaine du 14-16 Avril 2017) a permis à au Atome C et…
Lire la suite